dimanche 19 janvier 2014

Weekdays sucks #1


Trois petite tenues du jour de cette semaine ! 
Three little outfits of this week !

(Veuillez excuser la qualitée pourrie, et bienvenue dans ma salle de bain, alors que je m'apprête a attraper mes sacs et filer en cours !)
(I'm sorry about the quality, and welcome in my bathroom, while I'm about to grab my bags and go to uni !)


New Look Day !


Châle / Wrap : New Look
Robe / Dress : New Look
Ceinture / Belt : Eurodif


Cozy Thuesday


Robe-pull / Huge sweater : New Look
Collants / Tights : H&M
Botines / Boots : New Look


(J'ai comme l'impression d'avoir une sacré addiction a New Look... Nan ?)
(I feel like I'm pretty much addicted to New Look... Don't you think ?)


Collier / Necklace : New Look


Ouuuh... (Fake) LEATHER !


Top : Etam
Pantalon / Pants : H&M
Bracelets : Etam 


3 commentaires:

  1. Je préfère ta tenue robe pull de New look ^^ , si un jour tu veux jte prend en photo

    RépondreSupprimer
  2. Cool ^^ , tu m'tient au courant par sms . Je reçois pas de notif quand tu me rep sur ton blog .

    RépondreSupprimer