samedi 4 janvier 2014

New Year's Eve Round Two - The Outfit !

Soyons honnête... Quel fi-fille qui aime les fringues ne pense pas genre... UN MOIS avant à ce qu'elle portera pour telle ou telle occasion ? Tu essaye, tu imagine, tu fais les boutiques... Ouais, fais pas "non" de la tête, je sais que tu es comme moi ;)
Ah, juste une chose, n'ayez pas peur de ma tronche, j'ai le visage démaquillé et les yeux en mode "Je vais tous vous manger"... Désolée !

Let's be honnest... What's best before a night out than picking your outfit ! Don't nod and pretend you're not like that, because every girl who loves-her-some-fashion needs at least a MONTH to get ready for any event, and I know you're like me ;) 
And, and, just one thing, don't be afraid by my face, I don't have any makeup on, and my eyes scream "I'm gonna eat you all"... Sorry ! 


(Dress : New Look / Shoes : New Look / Cardigan : Supermarket)


(Clutch : Trift shop / Bracelet : Camaïeu)


Pour la nouvelle année, j'ai décidé de sortir cette robe en velours noir (Eh, raccord avec les ongles ;)) et de la jouer sobre avec un ensemble presque monochrome pas piquée des hannetons. (Oui, ma bonne résolution c'est d'utiliser des expressions de l'avant guerre, et alors ?!)

For NYE, I've decided to wear this little black velvet dress (Eh, velvet, matching the nails ;)) and stay pretty simple and almost monochrome ! 


(Tights : Babou)


Petit twist jambesque : ces superbes collants qui, au final, n'ont pas pu être porté le soir même, le chaton d'une amie ayant décidé de dormir dans mon sac avec la veille, filant au passage mes superbes collants... :( Bono, petite fripouille, tu m'en dois une ! 

Little twist for the legs : these amazing tights which, actually, I never got to wear, because some little kitten decided to sleep in my bag while I was staying at a friend's house, killing my beautiful tights... :( Bono, little monster, you owe me one ! 

J'espère que votre soirée se sera passé comme vous le voulez, et que 2014 vous apportera tout ce dont vous rêvez, et plus encore ! Et puisse le sort vous être favorable haha ! Ok, pardon, je sors... 

I hope you all had a wonderful NYE and that 2014 will bring you all you desire, and even more ! And may the odds be ever in your favor haha ! Ok, sorry, I'm out... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire