jeudi 2 janvier 2014

New Years Eve Round One - The Nails

Moi, j'ai été gentille en 2013, alors la Maman Noël m'a bien gâtée... Je vous montre ? :)
I've been a good girl en 2013, so Mam' Santa spoiled me rotten... Want me to show you ? :) 

Velvet Manucure : 


Comme ça, ça parait pas, mais c’est super facile à poser ! Deux coups de pinceau, un saupoudrage, presque pas de temps de séchage, et on se retrouve avec une manucure superbe, et élégante en plus ! Je suis vraiment fan ! Il existe également un kit avec une couleur plus prune, et j’attends qu’une chose : l’essayer ! 
Like that, it doesn’t look easy to apply, but surprisingly it is ! Two strikes of brush, sprinkle to velvet on your nails, almost no drying time, and you end up with an amazing result, and very elegant above all ! I’m fan ! There is another kit with a purple color, I can’t wait to try it ! 

Feathered Manucure : 
Celle là est un peu plus compliquée a appliquer, il a fallu que ma maman me file un petit coup de main, mais le résultat est juste hallucinant ! C’est vraiment sympa, et super ludique ! J’avoue que je préfère le côté classe de la velvet, mais celui là est tout de même génial ! 
This one is a little bit trickier, my mommy had to help me do it, but the result is just so playful and fun ! I confess that I prefer the classy look of the Velvet one, but this one is totally awesome too ! 
Au final, je suis charmée par ces deux kits, et je les récommende à toutes les adeptes du nail art qui n’ont pas forcément le doigté précis ni la patience de faire des trucs de dingues ! 
In a nutshell, I’m delighted by these kits, and I recommend them to all clumsy nail art addicts who want a fun result without spending hours on your nails ! 


Pour ma soirée du nouvel an, j’ai pas pu résister, trop excitée de les essayer, j’ai utilisé les deux ! Je trouve le résultat juste super top, faites pas attention à mon petit doigt, je ne suis pas non plus une professionnelle ;) 
For New Years Eve, I couldn’t decide and wanted to try both of them ! I think that the result is super pretty but don’t look at my pinky, its a bit messy but I’m no professional ! 


Take Care <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire